Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » renseignement cs taille et soin
#1 25-09-2018 18:10:06
- petitseb
- Ecureuil
- Lieu: aureil
renseignement cs taille et soin
bonjours a tous! je vais surement le faire licencié d'ici 3,4 mois, je voudrais comment ce passe cette formation? et t'elle accessible pour une personne de 30 ans? je précise que j'ai un bprea forestier option sylviculture! les test sont t'il dur? merci a tous
#2 26-09-2018 21:09:51
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
#4 26-09-2018 21:19:43
- petitseb
- Ecureuil
- Lieu: aureil
Re: renseignement cs taille et soin
merci a tous pour vos réponse!
Pages: 1