Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 05-11-2018 22:25:39

chainsaw racing
Modrateur
Lieu: 59 / Nord
ge: 58
Site web

Re: Que faire ? Stihl MS 460.

dijon a crit:

La MS 460 est remonte. Mais quelque chose cloche...

En effet, le ralenti est trange. Les rglages du carburateur sont ceux d'origine, la machine prend les tours de faon franche, elle ne fait pas le yoyo dans les rgimes "haut". Seulement lorsqu'elle est au ralenti, le rgime diminue, puis 5s aprs il diminue de faon plus significative... Donnant l'impression que la machine va caler si on ne redonne pas de gaz.

Ainsi, lorsque je la lche la gachette, la machine tourne 3000tr/min puis 5s aprs, elle rediminue pour se stabiliser 2500tr/min (c'est un exemple, je n'ai pas de comptes-tour), alors que pour moi, le ralenti doit tre stable.

Les durites sont correctes, pas de prise d'air, le carbu a t nettoy.
La crpine n'a t nettoye...ni la bougie, mais je ne pense pas que ces lments soient en cause.

Un souci de carburateur ?
Merci pour votre aide.

Le moteur cale t'il si vous le laissez au ralenti, sans redonner de coup de gaz ?

05-11-2018 22:25:39

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 05-11-2018 23:00:09

dijon
Invit

Oui, au bout d'un certain, quand elle devient chaude.
Un coup de lanceur suffit la redmarrer correctement.
Je n'y ai pas pens, mais c'est peut-tre un problme d'allumage ?

Entrefer trop grand ? ou trop petit ? Bobine dfectueuse ?
La cble de la bobine est trs courb au niveau de la bougie. Il est contre le carter, puis part sur la droite, de manire quasi perpendiculaire, pour arriver au niveau de la bougie.

#15 13-11-2018 21:59:56

dijon
Invit

Je fais face problme jamais rencontr ?

Pour le rglage de l'entrefer, j'utilise une feuille A4 plie en trois, ce qui doit donner le bon rglage (vu sur youtube). C'est une mauvaise solution ?
Merci d'avance

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire