Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 14-08-2018 19:05:12

GS
Invité

Remonter le tube complet d’une elagueuse stil HT 75

Bonjour à tous et bon anniversaire 🎂 pour ceux qui sont concernés aujourd’hui :) sentiments amicaux pour ceux qui me lisent   smile je ne suis pas un habitué des forums aussi toutes mes excuses pour mes faux pas...
J’ai,65 ans et suis retraité.Voici ma question : un ami m’a fait le beau cadeau d’une elagueuse (usagée mais en bon état ) stihl 75 ,a l’usage le tube avec tout ce qu’il contient est sorti de sa base,comment faire pour le refixer ? J’ai bien vu l’éclaté des pièces mais c’est flou pour moi . Une âme charitable pourrait elle m’expliquer comment le remonter ?
Avec tous mes remerciements,j’espère Que le sujet n’a pas été déjà traité ,si c’est les cas toutes mes excuses.
Sentiments amicaux et vifs remerciements !
Gs

14-08-2018 19:05:12

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 27-11-2018 02:36:11

gzdn
Invité

Re: Remonter le tube complet d’une elagueuse stil HT 75

real hair clip in fringe hollywood brand hair extensions lace wigs how to move up tape in extensions viviscal hair fibers ingredients hair wigs hidden crown hair extensions ebay racoon hair extensions reviews human hair wigs uk $50 human lace front wigs relaxed hairstyles for medium hair human hair wigs uk

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 17 requêtes exécutées ]