Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » recherche maitre d'apprentissage CS taille soins aux arbres
#1 02-07-2018 15:41:54
- augustin
- Paresseux
recherche maitre d'apprentissage CS taille soins aux arbres
bonjour
Je m'appelle Augustin, j'aurais 18 ans en Novembre et j'habite en NORMANDIE .
BEPA ET BAC PROFESSIONEL AMMENAGEMENT PAYSAGER REN POCHE , je souhaite m'orienter et approfondir mes connaissances , vers la taille des arbres .
Ayant passé et réussi les tests d'admission au CFPPA D'EVREUX CS Tailles et Soins aux arbres, je suis à la recherche d'une entreprise qui serais prête à m'accueillir en apprentissage durant une année (octobre 2018 - septembre 2019).
Durant mes études j'ai effectué de nombreux stages en collectivités et entreprise privée .
Je suis motivé, serieux , responsable et ponctuel .
attentif . j 'aime le travail en équipe.
J e pratique la spéléologie , activité sportive et scientifique qui réclamme sang froid et le sens des responsabiltés.
je recherche donc un entreprise ayant les capacités de m'encadrer durant les périodes de formation .
Je suis mobile et peux me déplacer . j' étudie toutes proposition et ne manquerais pas de vous répondre
merci pour vos contacts
Merci
#2 03-08-2018 22:26:39
- augustin
- Paresseux
Re: recherche maitre d'apprentissage CS taille soins aux arbres
merci pour votre soutien , un entreprise reconnue m'a retenu pour suivre ma formation en apprentissage .
merci pour leur confiance .
merci aussi pour ce forum bien réalisé
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » recherche maitre d'apprentissage CS taille soins aux arbres