Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 30-03-2018 16:29:23

Leduc
Paresseux
Date d'inscription: 30-03-2018
Messages: 2

Un duc dans l’arbre

Bien le bonjour,

Je me présente je m’appelle Quentin j’ai 25 ans et je viens de frontignan à côté de Montpellier (connu pour son muscat, le meilleur vient de chez moi bien entendu   tongue  au domaine de Stony)

Je suis cordiste depuis début 2018 et Charpentier formé en 2013 chez les compagnons de Lyon.

La raison de ma venue sur ce forum est toute simple, j’ai récupéré la trontron qui était au grand-père et qui ne sert plus...

C’est une petite MS 200 T qui a des soucis, et j’ai remarqué qu’il y avait un sujet épinglé sur la fameuse !
J’ai hâte de voir si je peux la bidouiller pour m’essayer à l’elagage et grimper ces pins double centenaire qui m’entoure depuis que je suis petit !

Je ne pense devenir élagueur professionnel, mais j'adorerais en connaître plus sur vos pratiques, bien heureusement ce forum semble regorger d’informations !

Voilà pour moi, merci d’avoir pris le temps de lire cette courte présentation !

Merci de partager votre savoir !

Bien à vous !

Leduc.

Hors ligne

 

30-03-2018 16:29:23

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 31-03-2018 05:34:13

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: Un duc dans l’arbre

Welcome


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#3 05-04-2018 11:28:47

Flow
Ouistiti
Âge: 43
Date d'inscription: 06-12-2017
Messages: 52

Re: Un duc dans l’arbre

Bonjour et bienvenue


Dans la vie....il y a ceux qui ont l'envie de grimper et ceux qui creusent!......Toi tu ......! L'arbre et la pluie sont sources de vie! Longue vie aux bois!!! Force et Honneur! Respect et Robustesse!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]