Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-03-2018 14:41:32

Bambi Nouillet
Koala
Date d'inscription: 24-03-2018
Messages: 10

Un grand classique...

Hello !

Antoine, en Corse ( c'est pas vraiment un indice!).

Je suis accompagnateur en montagne, photographe et je viens de monter une structure pour l'entretien des espaces verts, notamment l'élagage.

Je n'ai pas le "sacro saint CS" mais je suis motivé (et assuré^^)

Pour la petite histoire je viens de la montagne et de la verticalilté : grimpe, spléléo, canyon, alpi... et c'est avec ce matériel que j'ai fait mes premiers démontages.
Je comptais faire le CS au Lycée Agricole de Sartène mais la formation n'est plus dispensée, du coup j'ai fait un petit stage chez Hevea pour apprendre les bases de l'utilisation du matériel spécifique à l'élagage (prussiks, zigzag, fausses fourches etc).

Je me forme en lisant beaucoup, en observant beaucoup aussi, et je suis à la recherche de collaborateurs dans la région du Valinco notamment.

A bientôt sur les cîmes ;)

Hors ligne

 

24-03-2018 14:41:32

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 30-03-2018 18:38:44

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
Âge: 54
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 694
Site web

Re: Un grand classique...

Welcome


on récolte ce que l'on sème .

Hors ligne

 

#3 05-04-2018 11:25:15

Flow
Ouistiti
Âge: 43
Date d'inscription: 06-12-2017
Messages: 52

Re: Un grand classique...

Joyeux bonjour et bienvenue!


Dans la vie....il y a ceux qui ont l'envie de grimper et ceux qui creusent!......Toi tu ......! L'arbre et la pluie sont sources de vie! Longue vie aux bois!!! Force et Honneur! Respect et Robustesse!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]