Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-11-2007 09:10:51

jami
Invité

stihl021

Bonjour,
j'aimerai connaitre la fiabilité d'une tronconneuse stihl 021, ainsi que l'année de fabrication,
merci d'avance pour vos conseils .
JM

28-11-2007 09:10:51

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 03-12-2007 21:56:14

CARTOUCHE 37
Invité

Re: stihl021

bonsoir jami

j ' ai achete une 21 en 1998 neuve apres l annee de fabrication de la tienne tu te doute bien que l on ne peut te le dire comme ca a travers l ecran
je pense quelles ont ete produites aproximatiment entre 90 et 2001 ,2002 apres c etait 210 mais la meme chose au final 

question fiabilite : moyen normal quoi, si tu ne tacharne pas dessus

Sur la mienne ce que je lui reproche le plus c est que le carbus se deregle assez facilement

Apres si c est un proges d achat je te conseil plus une 026 machine pro pas beaucoup plus lourde a mon gout un peu plus puissante et plus fiable



voila donc ma reponse j'spere quelle te satisfera et que d autre menbre donneront leurs avis



Tchao

#3 06-12-2007 18:01:43

jami
Invité

Re: stihl021

Merci beaucoup pour ton conseil,
je vais donc attendre une autre occasion.....
JM

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]