Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 20-01-2018 14:40:40

stihl castor
Ecureuil
Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
Âge: 41
Date d'inscription: 03-01-2016
Messages: 339

Re: rouleaux entraineur de gros broyeur

le 16/35d doit etre un trés bon broyeur, pour sur, toute la gamme 100% couteaux chez saelen c'est du tunissen remis au gout du jour depuis qu'il l'ont racheté, c'est trés bien conçu, jutilisé sont ancétre chez tunissen
donc ce broyeur n'a de saelen presque que le nom

Hors ligne

 

#14 21-01-2018 12:01:39

jojo51
Ouistiti
Date d'inscription: 10-10-2008
Messages: 61

Re: rouleaux entraineur de gros broyeur

Ah ok, je ne savais pas qu une marque qui venait de sortir une machine puisqu’elle n existait pas auparavant ne faisait que coller un autocollant... ça a un peu évolué quand même...

Hors ligne

 

#15 22-01-2018 22:56:13

stihl castor
Ecureuil
Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
Âge: 41
Date d'inscription: 03-01-2016
Messages: 339

Re: rouleaux entraineur de gros broyeur

jojo51 me fait pas dire ce que j'ai pas dit je te remercie,
j'ai dit remis au gout du jour et c'est le cas, aprés c'est saelen bien sur, mais la base , et les plans de conception au départ( malgré les modifications et évolution apporté)c'est tunissen
ce n'est qu'un constat que j'ai fait et qui ma était confirmé par un commercial de chez saelen lors du salon vert idf de st cheron

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 17 requêtes exécutées ]