Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 14-12-2017 13:45:50

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Innovation homme de pied

treeclimbing a écrit:

J&D17 a écrit:

Si vous voulez du placement de produit regardez le bandeau à gauche !  lol

+1 - la page du forum est une véritable vitrine publicitaire, ça clignote dans tous le sens.

Le placement de produit dans les messages poserait-il problème aux entreprises qui paient pour avoir une bannière publicitaire?

Sinon, sympa le produit!

Bonjour
Le forum peut il exister sans pubs ? C'est une bonne question ? Mais Olivier peut il gérer un tel forum sans les apports des partenaires ?
Allo Olivier n'est plus un forum qui ce gère en "fonction bénévole", Olivier peut il s'investir dans ce forum et le faire fonctionner sans un minimum de défraiement ?

Pour répondre à la question de treeclimbing, puisque je suis pleinement concerné, étant l'un des partenaires du forum.
La manière est discutable, toujours le même principe, un produit = une entreprise, le "hasard" fait que se sont à chaque fois les mêmes entreprises qui ressortent.Ce n'est pas du placement produit mais du placement entreprise.Ces discussions ont toujours lieu avec les mêmes interlocuteurs.
Ce n'est pas le principe mais la manière que je remets en cause, d'ailleurs comme sur un autre post en cours, certains membres du forum font des réflexions à ce propos.
Il est possible de retrouver cette même attitude sur les réseaux sociaux, où une fois encore, caché derrière des pseudos différents, les noms des boites qui ressortent sont les mêmes qu'ici, parfois mêmes personnes (facile à vérifier)
Il est juste dommage que les personnes concernées ne prennent pas position et soit un peu plus claire dans leur discours en disant ouvertement qui ils sont et quel est leur statut vis à vis de ces boites.
ensuite ce n'est pas à nous de décider des suites à donner.
Mais un peu d’honnêteté ne ferait pas de mal, et cela éviterait des discussions et ambiguïtés que vous créez au travers de vos messages, toujours très ciblés, il suffit de voir l'historique de vos posts.
Et toi quelle serait ta réaction si tu payes pour une prestation et que des concurrents profitent du système pour faire la promotion de leur boite gratuitement, tu ne dis rien ?

Laurent, gérant de FTC.

Sinon et pour conclure en répondant à ta question, le produit est certes innovant mais d'un point de vue très personnel difficile à utiliser sur un chantier.Probablement adapté à d'autres profession plus statique.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#14 14-12-2017 18:31:43

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Innovation homme de pied

Moi aussi, la façon de faire me déplaît. Je trouve ça pas franc. En plus tourné toujours avec ce ton innocent. Non c'est grillé !

Et travailler, actif avec ce truc dans dos, j'y crois pas du tout.

Hors ligne

 

#15 14-12-2017 18:52:56

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Innovation homme de pied

icon_horssujet

Il est clair qu'en temps que grimpeur pro on peut tous donner son avis sur un produit .....encore heureux, et ce , quelque soit notre statut (artisan ,salarié ,vendeur ,etc....),puisque c'est normalement un produit que l'on ressent et perçoit tous à notre façon, d'où l'intérêt.

Du coup, les déguisés ont le cerveau masqué et sont seuls au monde avec leurs petits plans foireux.

Dernière modification par le viok (14-12-2017 18:53:27)


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#16 14-12-2017 19:30:08

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: Innovation homme de pied

....style de boulot ou ca pourrait etre benefique,  car souvent a la base de soucis de cervicales, les conducteurs de tracteur avec lamier.......


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#17 14-12-2017 19:33:38

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: Innovation homme de pied

guylow a écrit:

....style de boulot ou ca pourrait etre benefique,  car souvent a la base de soucis de cervicales, les conducteurs de tracteur avec lamier.......

Ce temps est révolu, ils mettent des caméras partout maintenant.


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#18 14-12-2017 20:00:49

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Innovation homme de pied

Alors, élagage à la perche de 6m dans les plantations, alignements ...
Du peu que j'ai fait, c'est redoutable à la fois pour les bras /épaules et le cou.

Hors ligne

 

#19 14-12-2017 21:40:54

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: Innovation homme de pied

Clifhanger a écrit:

guylow a écrit:

....style de boulot ou ca pourrait etre benefique,  car souvent a la base de soucis de cervicales, les conducteurs de tracteur avec lamier.......

Ce temps est révolu, ils mettent des caméras partout maintenant.

Ben tiens.....heureux ceux qui croient que la technologie nous liberera de tout nos maux......c'est quand meme mal barré ☺☺☺


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#20 14-12-2017 23:02:05

floozer
Chimpanzé
Âge: 35
Date d'inscription: 02-12-2013
Messages: 192

Re: Innovation homme de pied

ce serait parfait pour les formateurs CS élagage !

Hors ligne

 

#21 15-12-2017 12:42:02

Goultois
Ouistiti
Date d'inscription: 23-09-2016
Messages: 62

Re: Innovation homme de pied

Je ne vois pas en quoi ce produit pourrait déranger en tant qu'homme de pied. Ca à l'air tout léger et je ne vois pas de repose menton pour manger...En tout cas ca n'a pas l'air d'empêcher de baisser la tête pour ramasser des branches! On se balade bien dans les arbres avec un harnais, une tronço, des grigris dendrophile, et même un casque!
Je ne sais pas si c'était une blague mais je ne pense pas que les muscles au niveau des cervicales aient le temps de se ramollir... A mon avis les tensions accumulées au fur et à mesure au niveau du cou sont plus néfastes qu'une mini perte musculaire. C'est pas un corset non plus.

Dernière modification par Goultois (15-12-2017 12:42:50)

Hors ligne

 

#22 20-12-2017 17:08:15

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
Âge: 54
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 694
Site web

Re: Innovation homme de pied

Super ce produit pour l'été! tu n'as plus qu'a trouver une paille géante et tu pose ta bière à tes pieds... Et puis après, un simple bambou dans le dos, et tu n'entendra plus tes collègues crier "le plein!", cool... Panda

Bref, il y a de l'idée quand même, c'est l'important non?


on récolte ce que l'on sème .

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.042 sec., 16 requêtes exécutées ]