Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-12-2017 11:23:30

fustierfuté
Koala
Date d'inscription: 14-06-2017
Messages: 27

piece détachée

Salut à tous

Je recherche des fournisseurs de pièces husqvarna et dolmar genre cylindre piston...
je trouve sur internet de l'adaptable mais pas de pièces de la marque et je ne sais pas si je peux avoir confiance en adaptable.

J'ai serré ma 346xp et ma ps7910, je sais pas d'où ça vient je pense le mélange mais pourtant je suis à 2% avec de l'huile motul garden hi tech synthese

bonne journée à tous
Vincent


Pour faire un chêne centenaire , t'as beau mettre tout l'engrais que tu veux, il faut quand même cent ans

Hors ligne

 

#2 07-12-2017 11:32:36

syl20
Chimpanzé
Date d'inscription: 25-03-2013
Messages: 138

Re: piece détachée

salut ton huile est une semi-synthese tu peux mettre de la 100% synthese c'est toujours mieux.

pour la dolmar c'est arrivé a un collegue regime trop pauvre... il a remplacé le cylindre piston par un bigbor 85cm3 acheté sur ebay et pour l'instant pas de souçis. les pièces d'origine sont cher chez husqvarna et dolmar.

combien d'années d'utilisation avec tes machines ?

Hors ligne

 

#3 07-12-2017 13:04:59

fustierfuté
Koala
Date d'inscription: 14-06-2017
Messages: 27

Re: piece détachée

mes machines ont moins d'un an de fonctionnement quotidien mais plus de deux ans d'achat donc plus sous garantie.

Je ne trouve pas les pièces détachées sur les sites des concessionnaires


Pour faire un chêne centenaire , t'as beau mettre tout l'engrais que tu veux, il faut quand même cent ans

Hors ligne

 

#4 07-12-2017 13:12:53

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: piece détachée

fustierfuté a écrit:

mes machines ont moins d'un an de fonctionnement quotidien mais plus de deux ans d'achat donc plus sous garantie.

Je ne trouve pas les pièces détachées sur les sites des concessionnaires

Bonjour,
Ici tu trouveras pour Husq, maison très sérieuse.
Pour Dolmar si tu ne trouve pas, je peux te commander les pièces au besoin.

Hors ligne

 

#5 07-12-2017 14:35:50

fustierfuté
Koala
Date d'inscription: 14-06-2017
Messages: 27

Re: piece détachée

Salut chainsaw racing

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas le lien pour les pièces husq dans ta réponse

Pourrait tu me dire a peu près combien me couterait l'ensemble cylindre piston segment et tout ce qu'il faut pour la dolmar ps 7910 et si c'est gérable pour un novice en mécanique comme moi


Pour faire un chêne centenaire , t'as beau mettre tout l'engrais que tu veux, il faut quand même cent ans

Hors ligne

 

#6 07-12-2017 16:29:35

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: piece détachée

fustierfuté a écrit:

Salut chainsaw racing

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas le lien pour les pièces husq dans ta réponse

Pourrait tu me dire a peu près combien me couterait l'ensemble cylindre piston segment et tout ce qu'il faut pour la dolmar ps 7910 et si c'est gérable pour un novice en mécanique comme moi

http://www.m-jardin.fr/documentation/husqvarna/

Hors ligne

 

#7 07-12-2017 18:09:46

fustierfuté
Koala
Date d'inscription: 14-06-2017
Messages: 27

Re: piece détachée

Je vois des pièces de la marque bigbore est ce que quelqu'un sait si c'est de la bonne qualité et si ça vaut le coup de prendre ça plutot que de l'origine car les prix sont incroyablement moins élevés


Pour faire un chêne centenaire , t'as beau mettre tout l'engrais que tu veux, il faut quand même cent ans

Hors ligne

 

#8 07-12-2017 19:10:00

fustierfuté
Koala
Date d'inscription: 14-06-2017
Messages: 27

Re: piece détachée

Je viens de voir que bigbore n'est pas une marque mais plutôt une caractéristique du coup y'a t'il une marque adaptable fiable chez husk et dolmar?


Pour faire un chêne centenaire , t'as beau mettre tout l'engrais que tu veux, il faut quand même cent ans

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 17 requêtes exécutées ]