Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 29-11-2017 20:06:41
- euca-trapu
- Paresseux
bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Voilà moi c'est Virgil, 23 ans. élagueur pour la deuxième année en Bretagne. J'n'ai pas grand chose à dire de plus, sinon que j'aime énormément ce métier, même s'il nous en fait baver, mais quel plaisir de gambader librement ds un arbre sous un beau ciel d'hiver !!
Bref très heureux d'être arrivé dans ce métier, plutôt par hasard en plus.
Sinon je projette avec un ami qui a quelques années d'expérience dans le milieu de partir en australie au mois de mai, grimper ces grands euca qui font tellement rever. si vous avez quelques tuyaux sur la façon de trouver du taf, les conditions de travail, etc...
Voilà merci pour le site, c'est top de pouvoir échanger entre passionnés, et profitez bien de votre grimpe de demain=)
29-11-2017 20:06:41
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 30-11-2017 10:44:45
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: bonjour à tous
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...