Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-11-2017 20:25:47

Léon de Brie
Ouistiti
Date d'inscription: 11-02-2016
Messages: 56

Conversion véhicule

Bonjour à tous
Je travaille avec un fourgon jusqu'à présent et je suis à la recherche d'un benne. Un copain me propose un cabstar avec peu de km
Le problème est qu'il n'a pas de coffre. Avez-vous déjà ajouté un coffre à un véhicule ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 28-11-2017 05:19:50

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Conversion véhicule

Tu auras 2 possibilités, au-dessus des roues arrières ou dans la benne en fait ? Parce que entre la benne et la cabine tu as de l'espace ?

Hors ligne

 

#3 28-11-2017 07:50:19

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: Conversion véhicule

moi j'en avais fait sur mon ancien cabstar , dans la benne ,fait les étroites ou du-moins compartimentes les correctement


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#4 28-11-2017 21:28:23

Léon de Brie
Ouistiti
Date d'inscription: 11-02-2016
Messages: 56

Re: Conversion véhicule

Je me demandais si c'était possible de décaler un peu la benne ou en mettre une plus petite.. sinon ça sera certainement au dessus des roues arrières mais ça ne doit pas offrir beaucoup d'espace de rangement
Gioyanou les caissons dans la benne ne sont pas trop gênantes? Le matériel doit valdinguer quand tu lève la benne non ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 17 requêtes exécutées ]