Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » stage phyto pour frelon asiat
#1 05-11-2017 12:09:51
- vinz37
- Petit Polatouche
stage phyto pour frelon asiat
coucou
Je cherche des infos sur une formation pour obtenir le certif ou autre afin d ouvrir mon entreprise a la lutte contre les asiats!
j ai chercher un peu sur le fofo mais pas grand chose et surtout des postes assez ancien. Hevea n a pas l air de proposé se genre de formation , avant d appeler la MSA j aurai voulu savoir si certain l avait, donc ou l ont ils passé, combien de temps dure la formation, quel prix et es que cela vaut le coup d investir dans du matos pour ceux qui sont patron?
j ai aussi cru comprendre qu il fallait le renouveler tous les ans, es encore le cas?
je suis pas produit chimique mais c est vrai que les asiats j ai pas trop de mal a leur en balancer plein la gueule et vue le développement par chez moi je me dit que ca peut etre utile!
#2 05-11-2017 13:19:45
- treeclimbing
- Ecureuil
- Site web
Re: stage phyto pour frelon asiat
Je me suis vaguement renseigné.
Il faut être titulaire d'un certificat biocide individuel renouvelable tous les 5 ans, la formation dure 3 jours et coûte dans les 500 euros.
Les infos m'ont été données par un centre d'enseignement agricole privé.
S'il y a d'autres infos, je suis aussi preneur.
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » stage phyto pour frelon asiat