Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Avis entreprise d'élagage
#1 25-09-2017 09:03:51
- MR Chevanceaux
- Invité
Avis entreprise d'élagage
Bonjour,
nous possédons une résidence secondaire. Nous voudrions faire élagueur plusieurs gros chênes qui se trouvent dans le parcs car ils ont de nombreuses branches mortes.
Nous avons vu cette entreprise d'élagage proche de chez nous. http://www.berger-elagage.com/
Lorsque je vois les arbres sur leur site, je n'ai pas vraiment envie qu'ils deviennent comme sur les photos.
Auriez vous une entreprise à me conseiller? Merci
25-09-2017 09:03:51
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 25-09-2017 14:59:14
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
Re: Avis entreprise d'élagage
lien vers annuaire sfa
bonjour,
voici ce qui devrait vous aider.
Dans les arbres
#4 26-09-2017 01:13:43
- guylow
- Super Lémurien
MR Chevanceaux a écrit:
Bonjour,
nous possédons une résidence secondaire. Nous voudrions faire élagueur plusieurs gros chênes qui se trouvent dans le parcs car ils ont de nombreuses branches mortes.
Nous avons vu cette entreprise d'élagage proche de chez nous. http://www.berger-elagage.com/
Lorsque je vois les arbres sur leur site, je n'ai pas vraiment envie qu'ils deviennent comme sur les photos.
....l'artisan de l'arbre a jonzac pour un vrai travail pro et respectueux.....
....berger c"est pour du plus "lourd"...style erdf......☺....
Dernière modification par guylow (26-09-2017 01:17:00)
.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊
#5 26-09-2017 11:35:44
- soldat louis
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
- Site web
MR Chevanceaux a écrit:
Bonjour,
En effet, la remise en forme du marronnier est plutôt une remise en déforme...
on récolte ce que l'on sème .
#6 27-09-2017 09:14:05
Yep, je viens de regarder le site et là je tombe dénu, au moins c'est clair, je cite Taille traumatisante pour l’arbre, qui permet de conserver l’arbre en réduisant sa hauteur. .
Dommage.
Psychiatre de la cime
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Avis entreprise d'élagage