Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 21-09-2017 15:15:06
- Mellenaour
- Paresseux
Présentation Jonathan
Salut tout le monde!
Je me présente rapidement, je m'appelle Jonathan, j'ai 28 ans et je suis paysagiste depuis environ 5 ans maintenant! Ce métier me passionne vraiment énormément et j'ai pour projet de créer, à terme, ma propre entreprise!
Dans mon temps libre je fais beaucoup de sport, de la musculation pour rester en forme et beaucoup de longboard & skateboard pour le plaisir, un sport que je fais depuis que je suis tout jeune! Je suis aussi rédacteur en freelance pour le site lebonpaysagiste, depuis environ 2 ans maintenant, ça m'aide à combler les fins de mois difficiles!
Je souhaite rejoindre votre forum tout simplement car votre activité me passionne et que j'aimerais en savoir plus sur les arboristes!
21-09-2017 15:15:06
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 21-09-2017 20:26:04
- Atraxboy
- Koala
Re: Présentation Jonathan
Bienvenue