Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 30-08-2017 09:50:42
- Patrickbricolo
- Paresseux
- Lieu: Toulon
Je me présente : patrick
Bonjour tout le monde !
Moi c'est patrick, je suis un ancien prothésiste dentaire (métier du papa !) qui, suite à une histoire financière, a fini par se reconvertir dans le bricolage en tout genre. Je fais surtout de la rénovation d'intérieur et des travaux dans les jardin : Chute d'arbre, elagage, etc.
J'habite vers Toulon, en campagne. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre !
Merci de votre attention
30-08-2017 09:50:42
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 31-08-2017 17:19:42
- vertaco_34
- Petit Polatouche
- Lieu: Hérault
Re: Je me présente : patrick
Patrick !