Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » comment se faire connaitre dans une région
#1 22-11-2007 18:44:01
- teddy
- Paresseux
comment se faire connaitre dans une région
je suis entrain de finir de monter mon entreprise(service pour elaguage,abattage,taille douce,rafraichissement,entretien)j'aimerais savoir un petit peu les tarifs pratiqués. Me faire connaitre dans le service public ou privé dans le secteur nord isére.Merci de me faire passer vos messages et pourquoi pas discuter de notre métier.
J'ai déplacé ta question dans le bon forum "Les formations, la création ou la vie de l'entreprise"... Olivier
#2 22-11-2007 18:52:51
Re: comment se faire connaitre dans une région
Salut teddy,
En attendant les réponses d'autres membres, tu peux déjà lire ce post, qui parlent des tarifs.
A +++
Olivier
#4 23-11-2007 08:19:46
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
Re: comment se faire connaitre dans une région
salut la meilleur pub sera ton professionalisme et ta déontologie, ton respect du végétale et de ton client, ne pas être gourmand et côtoyer et surtout échanger avec tes confrères, car dans ta région il y a du beau monde.........
a+++++
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » comment se faire connaitre dans une région