Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Diamètre idéal de cordelette en fonction du rappel.
#1 28-06-2017 19:29:31
- muppet show
- Paresseux
- Lieu: alsace
Diamètre idéal de cordelette en fonction du rappel.
Bonjour! J'aimerai savoir quel diamètre il faut prendre pour un rappel de 11,5 diam 12 et 13. merci.
et si il faut prendre le même diam pour un annaux corde et un prussik normer merci!
Bonjours! Pierre Ougier. CS TSA en cours de formation a château farine a Besançon
#2 29-06-2017 05:03:45
Re: Diamètre idéal de cordelette en fonction du rappel.
Sujet déjà traité, tu trouveras peut-être ton bonheur
"Combinaison textile des noeuds et des rappels par le viok [ 1 2 3 ]"
Désolé ,j'ai changé d'ordi et je galère.....
Dernière modification par le viok (29-06-2017 05:04:15)
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#3 29-06-2017 16:49:55
- muppet show
- Paresseux
- Lieu: alsace
Re: Diamètre idéal de cordelette en fonction du rappel.
Ah oups merci !
Bonjours! Pierre Ougier. CS TSA en cours de formation a château farine a Besançon
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Diamètre idéal de cordelette en fonction du rappel.