Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Vend Bloqueur poignée double ASCENTREE Petzl
#1 15-06-2017 12:24:53
- Woodspirit
- Ouistiti
Vend Bloqueur poignée double ASCENTREE Petzl
Bonjour,
Olivier,je ne sait pas si c'est autorisé de vendre du matériel mais je mets quand même une annonce,si jamais c'est 'interdit' sur le site, je l'a retire?
Je vends un bloqueur poignée double ASCENTREE de Petzl,acheté sur Hévéa à 138 euros, jamais utilisé car j'en ai commandé deux par inadvertance. Il est neuf !
Prix de vente 125 euros
Contact en MP si possible
Merci
Ps: Je suis Belge donc à voir pour les frais de port si hors Belgique
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Vend Bloqueur poignée double ASCENTREE Petzl