Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-06-2017 15:12:08
- julien.h62123
- Ouistiti
Chantier bois de chauffage à Hadol 88
#2 14-06-2017 15:14:50
- julien.h62123
- Ouistiti
Re: Chantier bois de chauffage à Hadol 88
je vous rassure se n'est pas mon travail , moi je suis bûcheron dans cette entreprise je ne fait que remplacé un bonhomme pendant quinze jours . Début juillet je signe mon CDI avec un de mes collègue de formation et on débute les coupes en premier temps à deux et ensuite à trois car il est en arrêt pour une petite opération . derrière nous il y a le frère du patron qui débarde pour l'instant avec un vieux someca 940 DT équipé forestier:
et ensuite il y a une équipe pour faire le bois de chauffe de trois bonhommes + le patron qui gére à la fois le combiné et le tracteur grue pour les grumes et fagots ...
j'ai dit pour l'instant pour le tracteur car le patron à en projet d'acheter un débusqueur NOE-RITTER
#3 14-06-2017 18:05:38
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Re: Chantier bois de chauffage à Hadol 88
Bel exposé, les tofs sont sympas.
Dis donc, c'est plat chez toi ! Où tu crèches ?
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »