Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-05-2017 09:17:50

Ilas29
Paresseux
Lieu: Brest
Âge: 31
Date d'inscription: 12-05-2017
Messages: 1

Bonjour a tous,

Bonjour a tous,

Je m'appelle Sylvain, je suis élagueur depuis bientôt 2 ans, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de nouvelles infos qui peuvent toujours enrichir l'expérience et quelques renseignement dans le cas ou j'hésite, puisque ça m'arrive quand même souvent avant de faire les choses comme si ou ça, de peur de trop mal les faire. Je suis un passionné de nature et je cherche peut être même trop souvent a éviter de faire trop de dégâts sur un arbre quand j'interviens dessus pour le tailler, après e ne cache pas que j'aime quand même beaucoup faire du démontage mais du moment ou cela est justifié et ou il n'y a pas vraiment d'alternatives possible. Je n'ai pas de boite mais j'aimerais quand même en monter une pour pouvoir me libérer des exigences patronales sur la cadence parfois exagéré de certains chantiers et souvent le manque de respect vis a vis des arbres, même si je sais que pour commencer et en vivre ça ne doit pas être très facile d'avoir autant de convictions qui deviennent des barrières selon certains, mais j'y tiens. Je considère que toute vie qu'elle soit animale ou même végétale se doit d'être préservé dans la limite du possible. Voilà pour ma petite présentation. J'espère trouver de bons interlocuteurs passionné également pour échanger, autant sur la technique comme l'idéologie extrêmement large du métier que sur les visions de vie de chaqu'un. Bonne journée à tous. :)

Hors ligne

 

12-05-2017 09:17:50

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 12-05-2017 12:25:06

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Bonjour a tous,

Welcome


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]