Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Forum libre :
- » ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi
#49 21-05-2017 12:06:30
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi
Salut Le viok et les autres,
Ouais je suis assez d'accord avec vos définitions Le Viok et Rahed coet.
Dans ma garrigue il y a beaucoup de têtards oubliés depuis un siècle déjà, ils sont si naturels qu'on pourrait les considérer comme semi-libre en tous cas ils sont libérés
En fin de compte il y a bien peu de forme libre...j'ai cherché dans mon jardin et j'en ai pas trouvé...
21-05-2017 12:06:30
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#50 21-05-2017 15:37:50
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
forrest grimp a écrit:
Dans ma garrigue il y a beaucoup de têtards oubliés depuis un siècle déjà, ils sont si naturels qu'on pourrait les considérer comme semi-libre en tous cas ils sont libérés
:
#51 21-05-2017 19:15:41
- guylow
- Super Lémurien
....juste en reponse a pino.....oui...suis d'accord avec toi....mais bon....faites pas trop de la psy de base avec un cas dedesespere comme moi,ca sert a rien .....sinon, j'ai jamais fait reference a coluche......j'ai ecris gouluche (un petit nom donne a goulet.....)....
.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊
- Forums
- » Forum libre :
- » ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi