Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-03-2017 20:23:40
- Dfrich
- Chimpanzé
Remorque : comment atteler / dételer dans les règles de l'art ?
Bonsoir à tous,
Comme j'exerce le métier de paysagiste j'aurais besoin de vos lumières pour savoir comment gérer l'attelage et le dételage d'une remorque attelé à nos chers 3,5 Tonnes (vous savez celles avec les deux rampes à l'arrière), qu'est ce qui est à éviter ? quels sont les étapes et dans quel ordre procéder à chacune de celles ci ? à quoi dois je prioritairement faire attention ?
Merci d'avance à vous
25-03-2017 20:23:40
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 26-03-2017 11:16:21
- J&D17
- Petit Polatouche
Re: Remorque : comment atteler / dételer dans les règles de l'art ?
Chope un livret de permis EB tout est dedans !