Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 08-03-2017 18:04:05
- guyland
- Ouistiti
- Lieu: Limoges
Marre des coups de vent
Plein le c... des tempêtes ,j'étais déjà bien à la bourre sur mes tailles hivernales, et voilà 2 coups de vent en 1 mois . Ca fait du boulot d'accord ! Mais je fais attendre mes "gentils" clients qui m'attende déjà depuis longtemps pour aller faire des devis pour les assurances . Je me plains mais ma région n'a pas été trop touché ,alors bon courage à tous ceux qui sont dans les chablis et soyez prudent.
Dicton du jour : "Quand la météo est agitée, l'arboriste est calme et tranquille" (mon c..)
rien ne sert courir..... non ça sert à rien
08-03-2017 18:04:05
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 09-03-2017 20:06:42
- soldat louis
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
- Site web
Re: Marre des coups de vent
T'as raison Guyland. Je suis sur la gironde depuis peu, sur le bassin, et j'ai eu 5 jours de repos forcé à cause du vent en 1 mois. J'étais mieux dans mes montagnes.............
on récolte ce que l'on sème .
#3 10-03-2017 22:39:30
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Re: Marre des coups de vent
Venez bosser entre Crau, Alpilles et pays d'Aix... D'ici à 6 mois, vous ne bâcherez pas à moins de 90 km/h...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...