Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-02-2017 14:14:04

Arthurmarcel
Ouistiti
Lieu: arthur
Âge: 33
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 54

chaussures down woodU

Salut,
je voudrais m'acheter des chaussures de grimpe dans les jours à venir
et je me demandais si il y avait des gens qui les ont essayé car elles
ont les même composants que la plupart des chaussures de grimpe et
un design sympa ainsi qu'un prix attractif.

Merci pour vos réponses à venir =)

Hors ligne

 

#2 25-02-2017 20:25:01

Arthurmarcel
Ouistiti
Lieu: arthur
Âge: 33
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 54

Hors ligne

 

#3 26-02-2017 09:06:17

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: chaussures down woodU

Ça m'étonnerais que tu aies beaucoup d'avis vu qu'elles viennent de sortir. Quoi qu'il en soit, elles ressemblent effectivement aux arbpro.

Dernière modification par nimkaj (26-02-2017 09:06:47)

Hors ligne

 

#4 26-02-2017 09:24:33

Arthurmarcel
Ouistiti
Lieu: arthur
Âge: 33
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 54

Re: chaussures down woodU

Effectivement, je me suis dis la même chose en y pensant cette nuit en roupillant =), je pense que je vais les acheter pour voir et comme ça je pourrai vous dire ce que j'en pense.

Hors ligne

 

#5 26-02-2017 09:39:05

whitepearl
Ouistiti
Date d'inscription: 26-01-2015
Messages: 40

Re: chaussures down woodU

En tout cas le prix est attractif en effet ! J aimerais bien avoir des retours sur ce modèle aussi ! Peu être tu sera le cobaye ....

Hors ligne

 

#6 26-02-2017 11:06:24

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: chaussures down woodU

Les pantalons ont l'air agréables à porter aussi.

Hors ligne

 

#7 26-02-2017 12:21:53

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: chaussures down woodU

Bonjour tout le monde
J'ai pu tester l'ensemble de la gamme woodU, les chaussures sont très confortables, mais très souple, pas mal pour de la grimpe plus loisir et grimpe taille "light", il faut oublier les griffes.
Pour les pantalons, ils sont top nous les avons utilisés pendant EXPE en Tasmanie et rien a dire.
Le top en grimpe travail c'est le arbpro qui vient de sortir, ultra confort et résistant et tres bien accessoirisé.
Perso je suis fan de toute cette gamme de vêtement, look sympa qui change un peu du classique.
De plus la gamme woodU est très agréable en vêtement au quotidien.
Bien évidemment tout cela n'est qu'un opinion personnel.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#8 26-02-2017 13:26:48

Arthurmarcel
Ouistiti
Lieu: arthur
Âge: 33
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 54

Re: chaussures down woodU

Pour les chaussures tu nous dis qu'elles sont très souple mais j'ai l'impression que tu veux dire trop souple non?
Et si tu avais des chaussures à me conseiller pour tout ce qui est grimpe loisir et taille sans tronço tu me conseillerai lesquelles? J'ai toujours grimpé avec des chaussures de sécu donc je pense quelques soit les chaussures il y aura un gros changement =)

Hors ligne

 

#9 01-03-2017 09:16:08

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: chaussures down woodU

Bonjour
Non pas trop souple, elles sont seulement un peu différente des modèles existants sur le marché.J'aime bien mais cela reste un point de vue très personnel.
Je ne me risquerait pas à te conseiller sur un modèle particulier.Il faut trouver chaussures à son pied comme dirait l'autre.Pour ma part je grimpe depuis maintenant trois ans avec les Arbpro clipnstep, et j'en suis très content.
Mais dans l'ensemble toutes les chaussures du marché de ce type sont de bonne qualité, la difficulté c'est de trouver celle qui te convienne, les Scarpa par exemple ont un chaussant très fin, les Arbpro un peu plus large, toutes les chaussures ont des spécificités propres, hauteur de tige, dureté semelle...
Les avis des uns et des autres c'est bien mais comme il n'y a pas un pied pareil...C'est difficile de faire le tri.
Le mieux serait d'essayer.
La saison des rencontres et autres manifestations débute, peut être qu'il y a une date proche de chez toi. pour essayer c'est encore le mieux.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#10 01-03-2017 19:09:15

Arthurmarcel
Ouistiti
Lieu: arthur
Âge: 33
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 54

Re: chaussures down woodU

Merci pour cette réponse je vais essayer de venir au rra du sud-ouest ça fait juste un peu de route si il y a des gens qui viennent du bassin d'arcachon faite moi signe =)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]