Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 16-01-2017 19:44:09
- Tchoupito
- Petit Polatouche
- Lieu: Gironde
Offre
Bonsoir à tous les membres, et bonne année par la même occasion, il est encore temps!
On recherche deux grimpeurs pour monter une équipe sur la ville de Niort (il y a déjà sur place les infrastructures et le matériel pour commencer à travailler dans de bonnes conditions).
Et sur Bordeaux on ne va pas tarder à recruter également un ou deux grimpeurs.
Si intéressé, merci de me contacter ou d'envoyer vos CV sur elaquitaine@wanadoo.fr
Tcho
Dernière modification par Tchoupito (16-01-2017 19:44:36)
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
16-01-2017 19:44:09
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 19-01-2017 09:42:37
- Arthurmarcel
- Ouistiti
- Lieu: arthur
Re: Offre
Bonjour je serai ultra intéressé par un poste sur bordeaux tu sais déjà ou si trouverai votre dépôt, j'habite sur le bassin d'arcachon. Tiens moi au jus.
Bonne journée =)
#3 21-01-2017 18:15:44
- Tchoupito
- Petit Polatouche
Salut Arthur, notre dépôt est à Cénac (33360). J'ai mis l'adresse mail dans le message précédent, je t'invite à y envoyer ton CV si ce n'est pas déjà fait.
Au plaisir.
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
#4 05-04-2017 21:09:15
- Tchoupito
- Petit Polatouche
Bonsoir tout le monde, je relance à nouveau notre offre, à savoir:
-Un voir deux postes de grimpeur à pourvoir sur Bordeaux, l'entreprise est située rive droite à Cénac.
-Pour plus de détails, contactez moi via le forum ou directement la société Elaquitaine (elaquitaine@wanadoo.fr pour envoyer votre cv si intéressé).
-CDD et CDI