Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Présentation d'un p'tit jeune..
#1 31-12-2016 09:34:03
- Vic
- Invité
Présentation d'un p'tit jeune..
Bonjour, je me présente, Victor 14 ans passionné de mécanique, de motoculture mais surtout de bois !
Je réside dans le Cher (et oui pour le bois c'est pas le top...) et je ne fais que du bois de chauffe pour le moment soit entre 150 et 250 stères environ. J'espère plus tard pouvoir me lancer la dedans, on verra !
Je viens ici afin de trouver des conseils au près de professionnels pour l'achat et l'utilisation de machines, d'équipements etc...
Merci.
31-12-2016 09:34:03
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 02-01-2017 18:52:53
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Re: Présentation d'un p'tit jeune..
mais avec beaucoup de réticence vu ton âge.
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
#4 05-01-2017 17:39:27
- soldat louis
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
- Site web
Re: Présentation d'un p'tit jeune..
on récolte ce que l'on sème .
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :