Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-11-2016 19:50:33

Dylan
Koala
Date d'inscription: 08-09-2015
Messages: 21

Baudrier Koala

Salut les arbos !

je grimpe avec le Koala de chez Courant depuis un peu plus de 6 mois, perso je n'ai rien à dire !

Baudar super agréable, réglages au top, agréable avec une 46 dans le dos, et même etiré en bout de branches sur des déplacements pénibles il reste agréable !  bref je le conseil vivement  !!


seul petit problème.... le pont ! je le voyais se dégrader petit à petit en son milieu. Au début il s'éfillochais légerement, puis la même sensation quand l'ame d'un rappel se romp, changement en vitesse et c'est reparti.

Mais ce qui m'inquiète c'est que les premiers signes de faiblesse ont apparus au bout d'à peine 5 mois de service. heureusement que je n'ai pas pris un bon gros pet car je ne sais pas si le pont aurai tenu...

Je trouves sa un peu craignos...


Avez vous des retours ou suis-je un cas isolé ?

Avez vous des astuces, genre certains émérillons ou quoi qui preserve plus le pont ?

Bonne grimpe à tous !!

Hors ligne

 

#2 15-11-2016 20:00:54

elaguarmor
Chimpanzé
Âge: 32
Date d'inscription: 07-01-2015
Messages: 141

Re: Baudrier Koala

SALUT

moi je les depuis sa sortie je bosse avec casi tout les jours RAS au niveau du pont

j'ai mon mousqueton gecko dessus en direct est no soucis !

après tu peut mettre ce genre d anneaux http://equipeur.fr/fr/divers/827-anneau … agage.html

sa limitera le frottement

Hors ligne

 

#3 16-11-2016 06:28:11

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 38
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: Baudrier Koala

salut!
mon tree-austria commençant à fatiguer, il va me falloir trouver un nouveau harnais un de ces jours. j'hésite à reprendre le même, ou justement à essayer le koala qui à l'air sympa aussi, malgré quelques bémols. Mais du coup j'ai entendu dire lors d'un détour par Taillebourg que le koala 2 allait arriver incessamment sous peu, alors info ou intox? si quelqu'un est au courant...


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#4 16-11-2016 08:39:00

petitkoala
Invité

Re: Baudrier Koala

Tu y rajoutes des trucks sur la sellette et tu peux rentrer chez toi en skate...  Bart

 

#5 16-11-2016 21:31:43

Dylan
Koala
Date d'inscription: 08-09-2015
Messages: 21

Re: Baudrier Koala

soulagé de voir que le cas n'est pas récurent !     tongue

oui c'est ce que j'ai mis comme anneau du coup, à voir par la suite !

bonne question pour le 2... 

Peu être l'an prochain car pour le moment les catalogue 2016/2017 sont sortis en pas signe de vie du koala 2 !


Mais si tu veut te laisser tenté tu ne vas pas être deçu !! ;)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]