Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-10-2016 12:32:33

Meakusma
Koala
Date d'inscription: 16-04-2014
Messages: 16

Avis tronconneuse..

Bonjour,

je dois changer ma tronconneuse (une stihl ms200T) que j'adorais..elle a tjr fais le boulot, mais la apparemment ya un pb de roulement et griffe ds le cylindre... donc voila elle va encore marcher un moment mais va bientôt claquer...

je l'utilise surtout pr de l'élagage mais aussi pr de la coupe de bois etc...

on me propose du shindawa..mais je connais pas bien.. c'est japonais.. j'hésite a reprendre une stihl ms200t (d'occaze vu qu'ils ne la font plus) ou alors une husqvarna?? ou leur shindawa?? les nveau modele d'élageuse stihl?? bref j'aimerais des conseils.. merci à vous

Hors ligne

 

#2 29-10-2016 17:32:52

petitseb
Ecureuil
Lieu: aureil
Âge: 36
Date d'inscription: 13-02-2011
Messages: 288

Re: Avis tronconneuse..

shindawa oubli!!! prend plutôt sthil ou husqvarna! shindawa sa tien pas ou une utilisation pro!

Hors ligne

 

#3 03-11-2016 15:06:51

Meakusma
Koala
Date d'inscription: 16-04-2014
Messages: 16

Re: Avis tronconneuse..

mouaip j'hesite a reprendre une Stihl 200T en occaze..ou alors passer a Husqvarna... (parait que stihl c chiant a démonter :) )..mais bon ma 200T envoyai du pâté ... mmhh jme tâate... et pr une + grosse (en + de l'élagueuse) je pensai a la Husqvarna 560xp..mais bordel c'est cher

Hors ligne

 

#4 04-11-2016 00:11:57

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: Avis tronconneuse..

Une MS200T reconditionnée est pour moi le meilleur compromis

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]