Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche d'emploi dans les alentours d'Arcachon
#1 16-10-2016 17:59:45
- Arthurmarcel
- Ouistiti
- Lieu: arthur
recherche d'emploi dans les alentours d'Arcachon
Bonjour,
J'habite actuellement à la Teste de buch ( bassin d'Arcachon), je suis à la recherche d'un emploi d'arboriste grimpeur dans les alentours (50km) et de contacts.
Je suis titulaire d'un BTS aménagement paysager et d'un diplôme d'arboriste grimpeur obtenu en Belgique suite à 2 ans d'apprentissage. Je fais de la sculpture sur bois et métal.
Je suis très motivé et passionné par les arbres.
Actuellement en cdd d'un mois, je suis disponible à partir du 10 novembre pour tout types de contrats.
Si vous connaissez de bonnes entreprises ou élagueur indépendant vous pouvez me joindre à l'adresse email suivante: arthurmarcel@hotmail.fr ou sur mon portable: 0668801333
16-10-2016 17:59:45
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 20-10-2016 10:19:14
- soldat louis
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
- Site web
Re: recherche d'emploi dans les alentours d'Arcachon
Ciao!
AAD sur Léognan cherchait en septembre un arboriste grimpeur avec expérience ... à voir...
on récolte ce que l'on sème .
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche d'emploi dans les alentours d'Arcachon