Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-10-2016 19:22:39

DorianB
Invité

Suppresion de profil

Bonjour,

ne faisant plus parti de la communauté, je souhaiterais que l'on efface mon profil et les discutions qui s'y rapportent. D'avance merci

 

06-10-2016 19:22:39

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 10-10-2016 07:52:44

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: Suppresion de profil

est ce vraiment nécessaire de supprimer tout tes post , ne peuvent ils pas servir à quelqu’un  qui serait encore dans la "communauté "


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#3 11-10-2016 20:40:58

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
Âge: 54
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 694
Site web

Re: Suppresion de profil

gioyanou2 a écrit:

est ce vraiment nécessaire de supprimer tout tes post , ne peuvent ils pas servir à quelqu’un  qui serait encore dans la "communauté "

Plus1


on récolte ce que l'on sème .

Hors ligne

 

#4 14-10-2016 11:02:56

vertaco_34
Petit Polatouche
Lieu: Hérault
Âge: 53
Date d'inscription: 29-11-2007
Messages: 535

Re: Suppresion de profil

Bonjour,

Je suis assez d accord. Autant profiter des discussions et de l' expérience de ceux qui ont partagé sur le forum, même si après ils souhaitent ne plus intervenir.
Si "Dorian" avait des interventions pertinentes, c' est bien qu' elles puissent servir à d' autres ...

Hors ligne

 

#5 18-10-2016 20:39:52

DorianB
Invité

Re: Suppresion de profil

Okey pour garder les posts qui peuvent servir, mais svp supprimer juste les posts avec données perso...

Cordialement

Dorian

 

#6 18-10-2016 20:53:49

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: Suppresion de profil

c'est cool , merci


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#7 20-11-2016 14:02:56

DorianB
Invité

Re: Suppresion de profil

Bonjour, je vois qu'il y a deux posts dans lesquelles je donne mon nom, mon age et mon adresse qui ne sont pas supprimés, je suis d’accords pour que vous concevriez les autres, mais svp pouvez vous supprimer ceux là ?

 

#8 20-11-2016 14:15:26

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Suppresion de profil

DorianB a écrit:

Bonjour, je vois qu'il y a deux posts dans lesquelles je donne mon nom, mon age et mon adresse qui ne sont pas supprimés, je suis d’accords pour que vous concevriez les autres, mais svp pouvez vous supprimer ceux là ?

Salut,

Si j'avais pas vu ton post, il est impossible de le supprimer   siffle . Seul l’administrateur a cette possibilité mais je suis pas partout   wink . Mon adresse mail est indiquée en haut du forum pour me contacter.

Je viens de supprimer le post "Présentation" et ton profil  ... etc ... si j'ai oublié un post, contacte moi par mail.

Les discutions sont laissées si elles ne gênent pas au niveau de ta vie privé car certains messages peuvent aider de futur membres à la recherche d'infos   wink

Je ferme se post.

Olivier

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]