Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
Discussion fermée
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche cdi ou cdd dans le 53 ou proche
#1 28-08-2016 13:15:24
- Squirrel 53
- Paresseux
Recherche cdi ou cdd dans le 53 ou proche
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi dans le 53 voir un peu plus loin.
Je suis en possession:
- du BPA gestion forestière (2010) avec 2 mois de travail en attendant le cs.
- du CS élagage (2011) avec 5 ans d'expèrience dont 2 ans en Suède et 3 ans en France. (J'ai touché à pas mal de choses dans ce métier: toutes sortes de taille sauf la taille en nuage, démontage rétention/manuel/tyrolienne, un peu de grue, rognage, haubanage, 2 formations a l'utilisation de la tronconneuse pour l'ESAT et le CAT, 1 fois Jury pour le cs taille, 1 ans chef d'équipe en Suède, etc..)
- du permis EB (remorque)
- des CACES nacelle (encore valide)
Je recherche cet emploi dans le but de me poser en Mayenne,
Je suis actuellement en cdi avec un préavis de 2 mois que je tiends à respecter pour éviter les conflits avec mon patron, qui est un bon patron.
Je répondrai à toutes les propositions, même pour un métier un peu différent, même pour la saison prochaine: daviid53@hotmail.com. (y a pas d'erreur avec les 2 i)
ps: J'aime mon métier mais aussi le respect du végétal.. A bon entendeur.
David.
Dernière modification par Squirrel 53 (28-08-2016 13:22:43)
28-08-2016 13:15:24
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 18-11-2016 13:56:01
Re: Recherche cdi ou cdd dans le 53 ou proche
Annonce terminée
Sujet fermé
Olivier
Discussion fermée
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :