Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-08-2016 15:59:20
- jeanmi77
- Paresseux
- Lieu: chaintreaux
avis elagueuse
bonjour a tous et a toutes, (aux cas oû!!!!) je me rapproche vers vous pour mon projet d'achat d'une elagueuse soit huskvarna, echo, sthill, ou une pellenc sur batterie a savoir ce serait pour principalement de taille sanitaire, merçi par avançe de votre opinion car je ne sais plus lesquelles choisir
cordilement
#2 25-08-2016 20:54:50
- J&D17
- Petit Polatouche
Re: avis elagueuse
L'écho cs 2510 !!! elle a relégué la sthil ms150 en second choix !
Par contre en 1/4 !
#3 25-08-2016 21:49:06
- gioyanou2
- Super Polatouche
- Lieu: montauroux
Re: avis elagueuse
c'est vrai que ce pas de chaine est impressionnant
la perche a batterie de stihl a aussi ce pas , quelle efficacité !!!
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?