Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 19-08-2016 18:40:02
- Flogoor
- Paresseux
Ha que salut !
Bonjour à tous !
Je suis étudiant à Bruxelles en environnement urbain, passionné d'arbres, je multiplie et envisage de lancer ma pépinière, je fais de l'escalade aussi.
Pour des projets futurs je cherche des gens compétents en matière de grimpette-élagage-greffage et/ou qui maitrisent la vannerie d'osier de saule vivant aussi. Je cherche des stages dans ce sens ou en foresterie aussi peut-être, et j'aime beaucoup le délire des cabanes/chambre d'hôte dans les arbres, ça casque ya moyen de faire du pognon là dedans.
Du reste j'ai des hobbies dans la musique et le jardinage, surtout les potagers, et j'aime bien le vélo aussi, mais bon, tout ça on s'en tamponne un peu le fion.
Cordialement,
Florian Goor
"Certains métaux rares sont devenus plus abondants dans les decharges que sous terre !" (Janine Benyus)
19-08-2016 18:40:02
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 21-08-2016 22:05:48
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Ha que salut !
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...