Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-08-2016 05:36:06

mistraoul 13
Invité

panne ms211

bonjour. En cour d'élagage d'arbres fruitiers avec ma ms 211 date d'achat 2011 arrêt du moteur de la même façon que réservoir vide. Surprise ,réservoir a demi plein . impossible a redémarrer .démonte la bougie pas d'étincelles. change la bougie par une neuve (Bosch) pas mieux verif de la bobine a l'ohmmètre 4725 ohm . approche une aiguille a coudre sur l'aimant du volant magnétique  pas d'effet .
question .est il possible de perdre  l'aimantation  du volant
faut t'il changer le volant et la bobine . merci .
fuite d'huile sotie du réservoir . démontage du tuyau mis du joint bleu plus de fuite

combien de mots dans la phrase( le petit cheval) 3

je viens de m'inscrire avant d'envoyer ma question

05-08-2016 05:36:06

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 05-08-2016 13:34:37

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: panne ms211

Bonjour,

Inutile de changer le volant, la panne vient de la bobine.

Fuite d'huile sur cette machine, trés courant sur ce modèle, il y a une modification technique à faire sur cette machine.

Il faut couper le tuyau et monter un raccord
j'ai cette pièce en stock, ainsi que le plan de montage, décrivant la façon de faire.

si vous souhaitez me joindre pour plus de renseignement, vous avez toutes mes coordonnées sur mon site.

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]