Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 24-07-2016 12:05:30
Bretelles sur treemotion
Bonjour les arbo,
Les avis que j'ai trouvé sur les bretelles du treemotion sont pas terrible.
Est-ce qu'il y aurait des gens qui auraient adapté des bretelles d'autres harnais ou même faites eux-même?
Le but étant le soulagement du poids et la possibilité d'avoir un point d'attache pour le srt.
L'émerveillement est le premier pas vers le respect
#2 26-07-2016 11:28:15
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Re: Bretelles sur treemotion
Salut perso j'ai trouvé les bretelles d'origine vraiment nazes du coup j'ai pris celles du derniers tree austria. De la bombe bien confort et rembourée par contre elles tiennes un peu chaud du coup
#4 28-07-2016 09:56:50
- Ben
- Ouistiti
- Lieu: PAU
Re: Bretelles sur treemotion
J'ai adapté les bretelles de ceinture verte qui sont top