Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-07-2016 16:31:09

Paysage 33
Invité

infos sur broyeur caravaggi bio 230

Messieurs,

je viens vers vous pour avoir des renseignements sur le broyeur caravaggi bio 230.

J'ai constaté qu'il y a une motorisation essence de 13cv et une autre de 20cv hors à part cette différence, les caractéristiques techniques et de diamètre de broyayge (8/10 cm) sur le papier sont identiques.

La version ayant plus de chevaux a t-elle un plus gros rendement?

La version 13cv est-elle fiable?

Broyant que de temps en temps des branches, je me serais bien dirigé vers le bio 230 13cv.

S'il y a des possesseurs de ce broyeur, je souhaiterais avoir votre avis. Merci et bon week-end.

16-07-2016 16:31:09

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 07-12-2023 20:16:01

boubes
Invité

Re: infos sur broyeur caravaggi bio 230

en reponse a votre question dirigez vous vers le bio 230 motorisation 2 cylindres honda 20cv le 13 cv manque de puissance je suis l'heureux proprietaire du modele 20 cv c'est une pure merveille pour amateur confirmé il faut toute fois qu'il soit equipé impérativement  du boitier (no stress) cdlt gege

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]