Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche entreprise d'élagage finistère Nord
#1 31-05-2016 21:18:45
- Arboguizz
- Paresseux
Recherche entreprise d'élagage finistère Nord
Bonjour a tous !
Je suis a la recherche du poste en élagage pour Septembre prochain dans le secteur Finistère Nord. Je doit démanger dans le Finistère en septembre prochain pour rejoindre de la famille et je cherche donc une entreprise sérieuse dans le domaine de l'élagage.
J'ai 23 ans, Je suis diplômé du CS Taille et soins des arbres au cfppa de Angers Le Fresne depuis septembre dernier et j'ai été embaucher par mon entreprise formatrice dans laquelle je suis jusqu’à juin prochain. Mon entreprise se trouve dans les Cotes d’Armor d’où je suis originaire.
Je suis un jeune motivé et j'ai l'envie de continuer se métier qui me passionne.
N’hésitez pas a me contacter sur le forum si jamais vous connaissez des entreprises ou bien si mon profil vous intéresse.
Merci beaucoup !
31-05-2016 21:18:45
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche entreprise d'élagage finistère Nord