Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-05-2016 16:49:05

jemielagage
Paresseux
Date d'inscription: 18-05-2016
Messages: 1

URGENT propose un poste d'élagueur dans le 17 pour septembre

coucou à tous et toutes

société jemi élagage sur royan cherche pour le mois de septembre( voir mois de juillet)) un élagueur confirmé pour bosser avec moi , tout d'abord en cdd de 6 mois qui si tout se passe bien débouchera en cdi 30 voir 35h , salaire en fonction de la convention collective et compétences

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos , proposer votre candidature ou envoyer votre cv à je.mi.elagage@gmail.com
merci d'avance , pas sérieux ou novices s'abstenir car pour le moment je ne peux prendre le temps de former
merci

Hors ligne

 

18-05-2016 16:49:05

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 22-05-2016 11:04:46

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile oléron
Âge: 46
Date d'inscription: 31-03-2011
Messages: 656

Re: URGENT propose un poste d'élagueur dans le 17 pour septembre

Une petite présentation Mika dans la partie présentation est la bien venue pour les nouveaux du forum, en te souhaitant bon chance pour trouver un employer !


Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]