Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 16-05-2016 16:42:29
- Callagan
- Paresseux
- Lieu: Belgique
Bonjour à tous
Je m'appelle Kévin, j'ai 27ans.
Je suis indépendant en parcs et jardins mon entreprise a comme nom Callagarden qui vient de mon surnom Callagan... :) et j'aimerai cet hiver suivre diverses formations pour devenir grimpeur élagueur car j'ai eu l'occasion de m'y essayer une ou deux fois grâce à des amis qui le sont et ça me plait vraiment!
A+ pour des conseils, avis et formations
Bien à vous
16-05-2016 16:42:29
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 16-05-2016 17:32:10
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum !