Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-05-2016 11:18:59
- dégnappeur
- Chimpanzé
fourmis & canal carpien
Salut à tous,
Suite à de nombreuses douleurs & fourmillements aux mains / bras, je me fais opéré des canal carpien des 2 mains la semaine prochaine... apperement il y a qqs semaines (5à6) de repos derrière ! Je suis pas enthousiaste mais faut pas perséverer qd ya bobo ;)
avez vs des retours d'expériences concernant la rééduc ? des suites de vos opérations ? des conseils ? avis ?......
#2 23-07-2016 18:34:24
- dégnappeur
- Chimpanzé
Re: fourmis & canal carpien
bon suite aux nombreux commentaires et questions de votre part (lol jme sens seul) !!!
les 2 opérations se sont bien passées, 2 jours qqs petites douleurs. Aujourd'hui (1 mois plus tard), je ne sent quasiment plus rien.
Je me force à utiliser et forcer sur mes mains pour faire travailler tout le bazar. Bref je ne regrette pas du tout.
Je rattaque la semaine prochaine plein pot !
Bonne continuation à tous.
#3 23-07-2016 20:06:30
- gioyanou2
- Super Polatouche
- Lieu: montauroux
ça fait 1 mois ou 2 mois
t'as pas trop perdu en masse musculaire ?
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?
#4 23-07-2016 23:47:25
- dégnappeur
- Chimpanzé
un mois pour la première main et 2 semaines pour l'autre !
Niveau douleur c'est très largement gérable.
Par contre j'ai pris du poids et perdu un peu mais je ne suis pas un petit gabarit donc c'est pas plus mal :)
Je rattaque bientôt, je rééquilibre mon alimentation et me remet au sport histoire de me remettre ds le bain !