Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-04-2016 21:37:16
- DMZ
- Paresseux
- Lieu: Limeil Brevannes
Présentation
Bonjour à tous et à toutes , je me présente , Adrien 26 ans , tout nouveau dans la branche ,Titulaire d'un CAP fleuriste(niveau BP) et j'entreprend une reconversion dans l'élagage grimpage ,Je suis inscrit au CFPPA Bougainville dans le 94 pour le CS élagage taille soins aux arbres .
Je m'inscrit ici dans l'espoir de trouver un employeur pour mon alternance ainsi que des conseils liés a la profession .
25-04-2016 21:37:16
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 26-04-2016 09:20:59
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...
#3 28-04-2016 11:05:48