Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » que me conseillerez vous comme marque ?
#1 10-11-2007 12:57:40
- floflo l'écureuil
- Petit Polatouche
- Lieu: cergy (95)
- Site web
que me conseillerez vous comme marque ?
voila quand je grimpe pour pratiquer une taille douce au d'eclaircie n'importe la quelle sauf de la grosse taille j'utilise ma scie a main qui fait 24 cm et elle est a grosse dents !!!!elle ne me quitte jamais sauf quand elle s'échape a mon insu et la tronconneuse quand le diametre est superieur a 7cm de diametre environ !!!!
Que me conseillerez vous comme scie pour une utilisation en taille et coupe de bois mort ?
Merci par avance pour tout vos conseils et n'hesitez pas a demander plus de renseignement !!!
http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com
#2 10-11-2007 13:57:46
- baboon
- Chimpanzé
- Lieu: janzé
Re: que me conseillerez vous comme marque ?
salut flo
perso j'utilise la "silky gomtaro pro senteï" scie 24 cm à double denture.
Dernière modification par baboon (10-11-2007 13:59:05)
"Si vous voulez savoir comment une société respecte les hommes,regardez comment elle considère ses arbres"
#3 10-11-2007 14:06:40
- Carcoët
- Petit Polatouche
Salut Floflo
Moi je tourne avec 2 scies. Une Gomtaro 30cm à petites dents pour le bois mort et petits diamètres en vert. Une coupe très propre. Sinon pour les gros diamètre en vert, une Sugoï. Je m'en sert
surtout en démontage.
a+
l'erreur est urbaine
#4 10-11-2007 14:06:56
- floflo l'écureuil
- Petit Polatouche
- Lieu: cergy (95)
- Site web
merci baboon mais tu l'as trouve ou que j'y jette un oeil
http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com
#5 10-11-2007 17:26:45
- baboon
- Chimpanzé
- Lieu: janzé
je l'ai trouvée chez" sda"
"Si vous voulez savoir comment une société respecte les hommes,regardez comment elle considère ses arbres"
#6 10-11-2007 17:57:21
Carcoët a écrit:
Salut Floflo
Moi je tourne avec 2 scies. Une Gomtaro 30cm à petites dents pour le bois mort et petits diamètres en vert. Une coupe très propre. Sinon pour les gros diamètre en vert, une Sugoï. Je m'en sert
surtout en démontage.
a+
Salut Floflo
Je suis d'accord avec Carcoët, il vaut mieux être équipé de deux scies afin d'utiliser la mieux adaptée
à l'essence (bois dur ou tendre) et au diamètre de la branche.
Salutations arborées
Ju
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » que me conseillerez vous comme marque ?