Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-04-2016 08:44:23

bilobabiloba
Invité

avis sur ces griffes acier et alu

J'aimerais avoir votre avis sur ces paires de griffes acier ou alu, si certains en possèdent?

http://materiel-elagage.4mepro.fr/griff … -9207.html

http://materiel-elagage.4mepro.fr/griff … -9208.html

08-04-2016 08:44:23

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 08-04-2016 21:23:52

stihl castor
Ecureuil
Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
Âge: 41
Date d'inscription: 03-01-2016
Messages: 339

Re: avis sur ces griffes acier et alu

petit koala peu t'aiguiller et en parler, il les connait bien puis ce qu'il en vend ou vendez, ces 2 modeles

Hors ligne

#3 09-04-2016 08:25:06

petitkoala
Invité

Re: avis sur ces griffes acier et alu

Pour l'instant, sur environ 80 ventes, je n'ai pas eu de réel retour négatif.

Toutefois, il faut les serrer au maximum et avoir de bonnes chaussures pour les utiliser. Je porte les simond alpinism et ça va très bien.

Les pics sont très pointus, il faut donc faire attention à ne pas les planter dans son rappel ou dans le pantalon siffle

Pour parler franchement, elles n'ont pas le confort des spikes ou des axess mais ce n'est pas le même prix non plus.

J'ai une paire de spikes  miller dont je ne me sers plus ence moment car je prends quasiment tout le temps les jaunes pour les démontages car elles plantent vraiment bien.


icon_horssujet

stihlcastor, il me semble que tu voulais des sacs à lancer. Je vais en recevoir début mai avec aussi des mousquetons porte outils genre caritool, sangles élastiques pour tronçonneuse et d'autres petits matériels).

#4 09-04-2016 14:24:24

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: avis sur ces griffes acier et alu

petitkoala a écrit:

Pour l'instant, sur environ 80 ventes, je n'ai pas eu de réel retour négatif.

t'as un site ? tant qu à faire faut en profiter (tu fais de tort à personne sur le forum sur ce post )


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

#5 12-04-2016 15:55:26

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: avis sur ces griffes acier et alu

Celle en alu ressemble bcp à celle que j'aivais : tres inconfortable je les ai vendu


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

#6 19-04-2016 21:17:02

petitkoala
Invité

Re: avis sur ces griffes acier et alu

gioyanou2 a écrit:

petitkoala a écrit:

Pour l'instant, sur environ 80 ventes, je n'ai pas eu de réel retour négatif.

t'as un site ? tant qu à faire faut en profiter (tu fais de tort à personne sur le forum sur ce post )

Le site est le même que celui de mon profil.

Je vends des griffes, longes ( la même que la néofo ergo - fabriquée dans le même usine) et baudriers. A mon grand étonnement, je suis en rupture pour les deux derniers.

Du coup, suite à une forte demande, j'ai commandé d'autres produits avec lesquels je bossent actuellement.

Je reçois en début de mois prochain, des mousquetons porte-outils, longes pour tronçonneuse, sac pour corde, cabestan volant, chariot pour transporter troncs et branches, mousquetons triple action, prussiks, sacs à lancer, élingues de rétention... Je me suis pris un winch pour voir ce que ça vaut.

Les prix ne sont pas fixes, ils seront minorés en moyenne de 20 à 30% voir plus pour certains. 

Voili voilou.

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]