Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-03-2016 22:11:31

DorianB
Invité

Recherche entreprise pour contrat pro CS TSA

Bonjour,

J'ai 21 ans, et je cherche à me reconvertir au métier d'arboriste grimpeur, profession découverte il y a un an auprès d'un ami passionné.

J'ai eu l'occasion de le suivre durant plusieurs jours, ce qui m'a permis d’appréhender les aspects positifs et un peu moins de cette activité professionnelle si particulière.

Ayant l'envie aujourd'hui de concret, je suis candidat à la formation CS taille et soins aux arbres, auprès de différents centres de formations : CFPPA Auterive, CFPPA Pamiers, CFPPA Nerac, CFA Hasparren.
Je recherche donc une entreprise dans les régions Midi-Pyrénées et Aquitaine.

Titulaire du permis de conduire et en possession d'un véhicule, je suis mobile et disponible.

J'ai l'intention de venir m'installer durant l'été à proximité de l'entreprise qui acceptera de me former, afin de faciliter la collaboration.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires, et éventuelles propositions d'entretien.

merci à tous

29-03-2016 22:11:31

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 30-03-2016 07:12:09

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Site web

Re: Recherche entreprise pour contrat pro CS TSA

Viens à Cahors au stade Lucien Desprats le 9-10 avril aux  Rencontres Régionales d'Arboriculture avec pas mal de professionnels et d'élèves de différents centres de formation, tu pourras discuter de ton projet et trouver une solution.............

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

#3 30-03-2016 20:03:17

DorianB
Invité

C'est une super idée !! Ça pourrait vraiment me permettre en effet de trouver une future entreprise !
Malheureusement, j'ai regardé mon planning à la lecture du message, je c'est pile un week end où je travaille...   sad
Que cela ne tienne ! Je vais tenter de me faire remplacer ces 2 jours... mais c'est pas du tout sûr... Déjà qu'il manque de bras à l’hôpital... Merci beaucoup pour l'info en tout cas, c'est super sympa !

#4 31-03-2016 12:54:30

Ben
Ouistiti
Lieu: PAU

tu peux faire des demandes dans les collectivités aussi, dans le 64 tu as la ville de pau et billere qui possèdent des équipes de grimpeurs et nous on serais preneur d'apprentis faut juste que ta demande soit accepté par la hiérarchie.
pour le faire accepter renseigne toi avant et présente leur toutes les aides auquel ils ont droit pour financer ton équipement et ta formation

Dernière modification par Ben (31-03-2016 12:57:43)

#5 31-03-2016 15:53:39

DorianB
Invité

Merci beaucoup pour ton conseil Ben, je fais les recherches et passe les coups de fil pour avoir tous les renseignements.. Si jamais tu as un contact particulier à me communiquer, n'hésite pas ...   smile

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs