Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 21-03-2016 19:16:02
- rootstot
- Paresseux
Aire de dépôt BRF à disposition en Hte Savoie
Salut à tous,
Je suis maraîcher à Viuz en Sallaz, et pour notre activité nous avons besoin de brf en quantité, nous proposons donc une aire de dépôt située à Viuz en sallaz pour déposer gratuitement votre bois broyé, melanges feuillus +résineux acceptés.
En vous souhaitant bon courage pour la saison, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum.
Merci à plus
21-03-2016 19:16:02
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 21-03-2016 19:23:31
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Re: Aire de dépôt BRF à disposition en Hte Savoie
salut rootstot ,je suis sur ville en sallaz et ça m'intéresse ,elle est ou cette aire à Viuz ??
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron