Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche entreprise sérieuse région Nord
#1 19-03-2016 13:23:43
- bébésinge
- Chimpanzé
- Lieu: la Réunion
Recherche entreprise sérieuse région Nord
Bonjour !
ma vie personnelle m'amène à revenir à mes origines et donc à me réinstaller dans le Nord, et plus précisément aux alentours de Cambrai .
Je suis donc à la recherche d'un emploi évidemment , mais mon post existe surtout pour avoir si possible quelques conseils d'expérience sur les entreprise de la région , je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans une boite qui ne me conviendrait pas . Je cherche comme tout les grimpeurs normalement , une entreprise qui pratique la bonne taille , qui ne bâcle pas les règles de secu ( EPI , etc ) en gros , qui connaisse vraiment le boulot ... et une bonne ambiance !!
J'ai mon CS depuis 3 ans , deux caces 3B et 1B , SST ... Je suis très motivé et j'attache beaucoup d'importance à la cohésion dans une équipe !!
Voila si quelqu'un à déja bossé , ou bosse actuellement dans la région , je suis preneur d'infos .
Merci à vous tous et à tantôt
Tout cul tendu , mérite son dû !
19-03-2016 13:23:43
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche entreprise sérieuse région Nord