Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 09-03-2016 01:23:33
- laurent 24
- Chimpanzé
- Lieu: neuvic sur l'isle
bonjour à tous et toutes
Je me présente
je suis Laurent du 24 , j'ai 42ans diplôme CFP entretien et aménagement des espaces verts; pépiniériste et floriculture.
je pratique l'escalade dans les arbres depuis 2 ans en loisir grasse à des formations donner par un professionnel de ma région.
Je travail actuellement dans une collectivisée territorial dans un service espace vert de 50 +ou- agents depuis maintenant 14ans. Aujourd'hui j'ai une activité accessoire " statut auto entrepreneur " dans le domaine du service à la personne ( seul statut autoriser pour les fonctionnaires :( ) depuis 4ans .
Je pratique l’élagage dans ma mairie mais en nacelle) :(
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'ai pris la décision de prendre mes responsabilités , en passent à la vitesse supérieur. J'ai obtenu une mise à dispos 1 ans à partir du mois prochain.
Je suis en plein changement de statut baye baye !!!! le statut auto entrepreneur très cloisonner ou je ne pouvez exprimer pleinement mes connaissances et ma passion car respectueux des lois du au service à la personne.
Deux entreprises:
la 1ere en cour de d’évolution en nom propre pour l' entretien avec l’agrément SAP
LA 2eme eurl pour la création et l'élagage en naissance dans 2 ou trois mois si tous va bien "quitter le RSI pour la MSA vas être le parcoure du combattant" au dire de la personne qui m'aide dans ma démarche ( cabinet gestion comptable).
Merci à vous tous ou toutes par avance pour les conseils à venir .
Dieu ces que sa trotte dans la tête.
Laurent 24
le respect de la nature et des saisons avant tous
09-03-2016 01:23:33
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 09-03-2016 07:09:58
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: bonjour à tous et toutes
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...
#3 09-03-2016 20:30:19
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
#4 11-03-2016 22:25:17
- sevequipeut
- Ouistiti
et bon courage pour tes projets.
Quand l'homme blanc aura coupé le dernier arbre,pêché le dernier poisson et tué le dernier bison,il se rendra enfin compte que l'or ne se mange pas.
Geronimo