Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 05-03-2016 09:19:13
- guylow
- Super Lémurien
Question griffes access ...
....bon, j'ai enfin rangé mes vieilles komet au grenier pour des access, ouah....ça pique vraiment bien...
Mais, sont chiante les protections mousse à se barrer....quelqu'un à une solution pour qu'elles tiennent bien?
.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊
#2 05-03-2016 10:51:50
- Tonton
- Chimpanzé
- Lieu: La Roche Maurice
Re: Question griffes access ...
Salut
c'est le temps de 2 3 jours avec et elles tiendront en place ! Les miennes faisaient pareil au depart et depuis ca bouge plus.
#3 07-03-2016 14:25:19
- arbogrimpeur
- Koala
- Lieu: poissy
salut , j' ai de vieille grimpette MILLER ce modele la
griffe
est ce que il y a un vrai plus avec les axess ?
#4 08-03-2016 20:53:30
- kakou43
- Paresseux
C est le jour et la nuit, tu retrouve confiance dans les griffes. Moi quand je voyais faire d autre elagueur et des vidéos je comprenait pas comment c était possible. Mais j osais pas mettre l argent dans les griffes mais alors je peut te dire tu peut y aller les yeux fermée.... J avais des komet avant je veut plus en entendre parlé.