Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-02-2016 19:36:44
- Hélios
- Paresseux
Helios
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et bien content.
Je m'appelle hélios, j'habite dans l'Hérault.
Je suis passionné de nature, pêche, sourcellerie, plantes, bricolages, travail bien fait ...
(J'ai bien passé 5 minutes avant de trouver comment me présenter sur le forum, mais je pense être au bon Endroit :))
Je suis jardinier Paysagiste de métier et de passion , j'ai mon entreprise. Je ne suis pas qu'un "pousseur de tondeuse" j'ai des activités très variées dans mon métier (entretien, créations, bassins,sculptures,arrosage automatique, tailles et élagages, abattages parfois malheureusement cela ne me fait jamais plaisir de couper un arbre mais parfois il le faut...)
J'ai une ms. 192t et je pense acheter la semaine prochaine une husq 545 ou 455rancher(à vos avis).
Je m'inscris pour apprendre (oui je sais il y a des formations et j'y pense), j'ai parfois des questions (machines, technique...) tout cela me plait. Je ne suis pas jardinier pour piquer le travail des élagueurs, lorsque cela me dépasse je fais appel à eux .
J'espère m'être correctement présenté,
À la revoyure
Hélios
25-02-2016 19:36:44
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 25-02-2016 20:06:53
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Re: Helios
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
#3 25-02-2016 22:23:23
- sevequipeut
- Ouistiti
Quand l'homme blanc aura coupé le dernier arbre,pêché le dernier poisson et tué le dernier bison,il se rendra enfin compte que l'or ne se mange pas.
Geronimo